" The Boys " : "Amazon Prime Video prépare un spin-off façon " Hunger Games "

25 Septembre, 2020, 17:35 | Auteur: Sue Barrett
  • Karl Urban

La série The Boys est diffusée chaque vendredi sur Amazon Prime Video, avec Karl Urban (Billy Butcher), Jack Quaid (Hugh 'Hughie' Campbell), Laz Alonso (Marvin/Mother's Milk), Tomer Capon (Frenchie), Karen Fukuhara (Kimiko/The Female), Anthony Starr (John/Homelander), Dominique McElligott (Queen Maeve), Jessie T. Usher (A-Train), Erin Moriarty (Annie January/Starlight), Chace Crawford (Kevin/The Deep) et Nathan Mitchell (Black Noir). Voici le pitch: le spin-off se déroulera dans l'unique université américaine réservée aux jeunes super-héros, dirigée par Vought International.

Une série dérivée qui s'intéressera aux jeunes "Supes" en compétition pour les meilleurs contrats dans les meilleures villes.

La plateforme de streaming va étendre l'univers de The Boys avec un spin-off qui s'annonce tout aussi barge et irrévérencieux.

" Mi-série à la fac, mi-Hunger Games", voilà le cocktail gagnant selon Deadline.

Craig Rosenberg sera le showrunner du show.

D'après Amazon Prime Video, le lancement de la deuxième fournée a marqué un record en étant à ce jour le plus suivi pour une création originale, les audiences ayant apparemment grimpé de 89% par rapport à la première saison (bien qu'elle puisse un peu tricher sur les chiffres et son système de comptage).

Pour rappel, The Boys imagine un monde dans lequel les super-héros seraient gérés comme des superstars par la multinationale Vought, qui présenterait au public leur bon profil tout en cachant leurs vices. Élevés au statut de demi-dieux, les Seven (comme les Avengers mais en pas vraiment sympa) sont intouchables... ce qui n'empêche pas les Boys, un groupe hétéroclite mené par un certain Butcher, de se dresser contre eux. En développement depuis quelque temps déjà dans le plus grand secret, le développement de la série dérivée, pour le moment sans titre, a été " accéléré ".

Recommande: