John Cena sera la vedette d'une série de HBO Max avec des personnages de DC Comics

25 Septembre, 2020, 08:41 | Auteur: Sue Barrett
  • The Suicide Squad

Après l'annonce de son animation du retour à la télé du jeu télé Wipeout, le multiple champion de la WWE aura sa propre série sur la plateforme numérique HBO Max sous peu.

"Peacemaker est une opportunité de se plonger dans les problèmes mondiaux actuels à travers l'objectif de ce super-héros / supervillain / et le plus grand connard du monde", a déclaré Gunn dans un communiqué. "Je suis ravi d'étendre l'univers de The Suicide Squad et d'amener ce personnage de l'univers cinématographique DC dans les grandes largeurs d'une série".

Cinéaste interactif avec sa communauté, James Gunn n'a pas attendu les premières interviews pour présenter le projet Peacemaker au public.

Le scénariste et réalisateur de The Suicide Squad, James Gunn, écrira les huit épisodes et en réalisera plusieurs, notamment le pilote. L'anti-héros Peacemaker n'hésite en effet pas à tuer un maximum de personnes pour faire régner la paix...

Dans un autre échange, le réalisateur assure que le projet n'a pas été retardé d'un seul jour prévu à l'agenda officiel: la pré-production de Guardians of the Galaxy vol. 3 se tiendra à la date prévue, attendu que l'inactivité imposée par la pandémie de COVID-19 a laissé plus de temps au réalisateur pour préparer la mini-série centrée sur le personnage de John Cena. Il faudra certainement attendre la sortie de The Suicide Squad en août 2021 pour en savoir plus.

La série doit commencer son tournage en début d'année 2021. Je suis incroyablement excité d'avoir la chance de faire à nouveau équipe avec lui pour Peacemaker.

Recommande: