Aulas se paie Reine-Adélaïde — Lyon

25 Septembre, 2020, 08:53 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Jean-Michel Aulas tacle Jeff Reine-Adélaïde

Il a notamment évoqué la fin de la période des transferts. " Nous ne perdrons pas Moussa Dembélé, Memphis Depay et Houssem Aouar ensemble, assure-t-il". À dix jours de la fin du mercato, aucun des trois n'est parti.

Par ailleurs, il répète une nouvelle fois que le club fait le maximum pour prolonger son capitaine. Je suis en harmonie avec ma conscience. " En cas de départ du Néerlandais, Rayan Cherki aura plus de temps de jeu a annoncé le dirigeant". Après avoir été enclin à proposer 20 puis 23 millions d'euros pour l'international Espoirs (22 ans, sous contrat jusqu'en 2024), le club breton a transmis mercredi à Lyon une offre de 25 millions d'euros (dont 1 million de bonus). lire aussi Vers un nouveau record pour Reine-Adelaïde C'est la somme déboursée par Lyon au mercato d'été 2019 (hors bonus) pour le faire venir d'Angers. "On croit beaucoup en lui".

C'est donc pour le quotidien que le président de l'OL s'est enfin exprimé sur ce sujet, ayant laissé jusque-là la parole à son directeur sportif Juninho: "Il a un très gros contrat et on lui fait confiance". Moi, je n'aime pas les gens qui disent qu'ils veulent partir de l'OL, je suis comme les supporters. Jean-Michel Aulas a également rappelé l'objectif de cette saison 2020 - 2021. Rennes souhaite se renforcer dans l'optique de la Ligue des Champions et est disposé à faire du Lyonnais sa recrue la plus chère de l'histoire. "Si certains partent, ils seront remplacés".

Recommande: