Pour des jupes jugées "trop courtes", deux jeunes femmes violemment agressées — Mulhouse

24 Septembre, 2020, 17:22 | Auteur: Lynn Cook
  • France deux jeunes femmes agressées pour une jupe trop courte

Selon nos informations, le suspect, âgé de 18 ans, a d'abord fait une réflexion à l'une d'elle concernant la taille de sa jupe avant de la gifler et de la faire chuter.

Deux jeunes femmes de 20 ans ont été agressées mercredi 23 septembre à Mulhouse (Haut-Rhin) par un jeune homme de 18 ans qui leur reprochait de porter des jupes trop courtes, a appris franceinfo de source policière. La scène s'est déroulée mercredi après-midi, alors que les deux amies, âgées de 18 ans, attendaient à une station de tramway dans le centre de Mulhouse, selon cette même source, confirmant une information de France Bleu Alsace.

L'une des jeunes femmes a reçu une gifle avant d'être mise au sol, sur le quai du tram.

Cette agression intervient quelques jours après celle d'une étudiante strasbourgeoise, qui dit avoir été violemment agressée vendredi dans la capitale alsacienne par trois hommes car elle portait une jupe. L'auteur présumé a été interpellé par la police à 16h50. La jeune femme vêtue d'une jupe, qui s'est vu prescrire trois jours d'ITT, soutient au contraire ne pas connaître son agresseur et a déposé plainte. Le jeune homme a été interpellé par la police.

Recommande: