" "Claude va participer à " Danse avec les stars " — Koh Lanta

24 Septembre, 2020, 16:47 | Auteur: Sue Barrett
  • Claude Dartois fera partie du prochain casting de Danse avec les Stars

A cause de la pandémie de Coronavirus, la diffusion de Danse avec les stars sur TF1 est repoussée. Le compétiteur va pouvoir s'affronter à de nouveaux adversaires dans le domaine artistique.

La date de lancement de la saison 11 de Danse avec les stars approche à grands pas et le casting est en train de s'étoffer.

L'emblématique aventurier de Koh-Lanta, Claude Dartois, qui était également cet été dans Fort Boyard, va participer à la prochaine saison de Danse avec les stars sur TF1, selon une information de Télé-Loirsirs.

D'autres personnalités seront présentes dans l'émission de danse comme Miss France 2019, Vaimalama Chaves. J'ai mon amie Katrina Patchett qui y participe, je connais Denitsa et Laurent Maistret aussi qui y a participé et qui a gagné.

Interrogé il y a plusieurs mois par le site Pure People sur une éventuelle participation à "Danse avec les stars", Claude Dartois confiait: "Ça demande un investissement pendant deux ou trois mois avec de nombreuses heures d'entraînement".

"C'est vraiment un gros travail".

Claude est la troisième candidate dont le nom fuite dans la presse.

Ce ne serait pas la première fois qu'un ex candidat de Koh-Lanta intègre le casting de Danse avec les stars. Claude, le candidat de "Koh-Lanta" qui détient le record du nombre de victoires, sera sur le plancher de l'émission.

Recommande: