A quelle heure et sur quelle chaîne suivre Bayern Munich-FC Séville ?

24 Septembre, 2020, 13:10 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Bayern : Coman a peur... de faire des têtes

Les supporters de retour pour la Supercoupe d'Europe.

Le Bayern Munich, puissance du football allemand, affrontera le FC Séville lors de la Super Coupe de l'UEFA 2020, jeudi 24 septembre à Budapest.

Avec une capacité de 68000 places, la Puskas Arena de Budapest accueillera le match de la Super Coupe, qui est une finale à une jambe entre les derniers vainqueurs de l'UEFA Champions League, le Bayern Munich, et les champions de la Ligue Europa, Séville.

Seulement, le "match test" est désormais un match de la peur, malgré de drastiques mesures sanitaires prises par les organisateurs. Dans un moment comme celui-ci, vous ne pensez pas à grand chose.

Le FC Séville pourra compter sur ses trois joueurs marocains, Youssef En-Nesiry, Yassine Bounou et Munir El Haddadi, convoqués par Julen Lopetegui pour participer à la finale de la Supercoupe de l'UEFA face au Bayern Munich.

En dehors de cela, le Bayern semble prêt, malgré l'absence de Kingsley Coman, mis en quarantaine après avoir été en contact avec une personne positive au Covid-19.

Le club champion d'Allemagne a écrasé Schalke en ouverture de la Bundesliga vendredi (8-0), signant là une 22e victoire d'affilée, série qui tient depuis le mois de février avec entretemps la conquête de la Bundesliga, de la Coupe d'Allemagne et de la Ligue des champions, pour garnir l'armoire à trophées du "Rekordmeister".

Recommande: