Apple Watch Hermès : collaboration incontournable pour la Series 6

23 Septembre, 2020, 23:42 | Auteur: Lynn Cook
  • L'Apple Watch Series 6 démontée par iFixit

Le clip de pub pour la nouvelle Apple Watch témoigne du relatif manque de grandes nouveautés de ce modèle.

Apple Watch Series 6 GPS + Cellular, 44mm boitier aluminium argent avec bracelet sport blanc - Montre connectée.

Déjà en juin, avec la première bêta de watchOS, Apple a abandonné la prise en charge du Force Touch, une fonction sensible à la pression, anticipant la décision de le supprimer physiquement avec le nouvel appareil.

iFixit souligne que la suppression du composant Force Touch simplifie en fait le processus de démontage.

La variante 44 mm offre une batterie 3,5% plus grande que son prédécesseur, tandis que l'itération de 40 mm augmente la capacité de la batterie de 8,5% - les deux conservant la même conception de batterie, cependant. Les derniers modèles ont un écran plus lumineux que leurs prédécesseurs, ce qui peut être l'une des raisons pour lesquelles la batterie a été mise à niveau. Cela devrait permettre de compenser la luminosité plus élevée de l'écran lorsqu'il est en veille, voire d'améliorer l'autonomie grâce à la meilleure efficacité énergétique du nouveau SiP (System in Package) Apple S6.

La Watch Series 6 d'Apple est sortie et Je le répare est rapide pour publier le démontage complet de la smartwatch et voir ce qui la motive. Regardez-la attentivement et essayez de comprendre comment Apple a réussi à installer une batterie plus grosse et un moteur Taptic plus volumineux dans un espace plus petit que la génération précédente. Dans tous les cas, Apple spécifie toujours la durée de vie de la batterie de la nouvelle Série 6 comme " jusqu'à 18 heures ".

Recommande: