Puel s'est expliqué sur l'absence de Wesley Fofana — ASSE

22 Septembre, 2020, 08:08 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le défenseur Nicolas Pallois lors du mach contre l'AS Saint-Etienne le 20 septembre 2020

Finalement, Wesley Fofana n'est peut-être pas retenu par l'ASSE.

Et si sa récente déclaration avait eu le don d'agacer sérieusement Claude Puel et les supporters de l' ASSE, Wesley Fofana en a rajouté une couche sur les réseaux sociaux! L'hypothèse n'est pas à exclure malgré le refus de Claude Puel. Le jeune défenseur central des Verts veut rejoindre le club anglais de Leicester où un contrat de 5 ans l'attendrait déjà.

Fofana n'était pas écarté mais... D'ici deux semaines, on connaîtra la fin de ce feuilleton.

"Il a ressenti une douleur à un genou".

"Wesley avait mal à son genou et dans l'enchaînement des matches, c'était difficile". Mais pendant ce temps-là, le Stéphanois, silencieux depuis son fameux entretien dans L'Equipe, confirme ses intentions sur Twitter. En tout cas, le joueur de 19 ans semble mis au placard par son entraîneur, lui qui a dû rester en tribunes les 2 derniers matchs.

A l'issue de cette quatrième rencontre le FC Nantes se retrouve à la 14e place tandis que l'AS Saint-Etienne prend la première place du classement avec le Stade Rennais. Les Foxes refuseraient de payer les 32 millions d'euros réclamés. A croire que la porte n'est pas vraiment fermée... N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Recommande: