Les quadruplés de Son et Kane ! (vidéo)

22 Septembre, 2020, 08:41 | Auteur: Ruben Ruiz
  • VIDÉOS | Kane à l’assist Son à la finition Tottenham étrille Southampton

Son Heung-Min a marqué quatre buts alors que Tottenham remportait sa première victoire en Premier League de la saison avec un résultat catégorique 5-2 à Southampton.

Disposés en 4-3-3 avec Tanguy Ndombélé titulaire au milieu, ils ont pourtant souffert dans le premier acte face aux Saints. Dès la 9e, Hugo Lloris, très bon, avait aussi dû réaliser un magnifique arrêt réflexe pour empêcher Che Adams d'ouvrir le score. Auteur de quatre buts lors la rencontre, le footballeur sud-coréen a vécu un match dont il se souviendra toute sa vie.

Dès le retour des vestiaires, le sud-Coréen a marqué son deuxième but (47e), avant de récidiver à la 64e minute puis à la 73e minute, lorsqu'il a surpris une quatrième fois le gardien Alex McCarthy.

Danny Ings a ouvert et terminé le score pour les hôtes, mais Southampton n'a remporté aucun de leurs matchs dans toutes les compétitions cette saison.

Généreux, comme il sait l'être depuis qu'il ne rechigne pas à redescendre un peu pour participer à la construction, Kane n'a toutefois pas oublié de rester un vrai "9" en étant idéalement placé pour pousser dans le but un tir d'Éric Lamela repoussé par le poteau (5-1, 82e).

Alors que les Spurs étaient menés 1-0 à l'approche de la mi-temps, Son a inscrit le but de l'égalisation pendant le temps additionnel.

Recommande: