Jean-Pierre Pernaut tacle cet animateur qui l'a "fracassé" (vidéo)

22 Septembre, 2020, 21:19 | Auteur: Sue Barrett
  • France 2: Julian Bugier au 13 heures Karine Baste-Régis joker du 20 heures

On apprenait par ailleurs que c'est Marie-Sophie Lacarrau, joker du 13 Heures de France 2, qui allait lui succéder suite à son départ prévu en fin d'année.

Julian Bugier, 38 ans, a rejoint France 2 en 2011. Après avoir été joker de Laurent Delahousse le week-end, il devient le remplaçant de David Pujadas en semaine. Depuis septembre 2015, il présente aussi le magazine de consommation hebdomadaire "Tout Compte fait" et depuis juillet 2017, le magazine "Cellule de crise".

Passé par BloombergTV, BFMTV et iTélé (aujourd'hui CNews) il a rejoint Europe 1 à la rentrée pour animer la tranche 18-20 heures. Il s'était amusé à répondre deux mois plus tôt au Parisien sur la personne qu'il verrait remplacer Jean-Pierre Pernaut à la présentation du 13 Heures de TF1, " Florian Philippot", sous-entendant ainsi que les idées du journaliste de la Une étaient proches de celles de l'ancien numéro deux du Front national.

C'est Karine Baste-Régis, qui présente depuis un an les JT de "Télématin", qui assurera à partir de janvier les remplacements d'Anne-Sophie Lapix au journal de 20 heures de France 2 en semaine, en tant que joker. Dès l'annonce de sa nomination, la journaliste a été évincée par France Télévisions. Par ailleurs, Julien Bugier ne manque pas de remercier Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions, Laurent Guimier, le directeur de l'information du groupe, ainsi que Stéphane Sitbon Gomez, le directeur des antennes et des programmes.

Recommande: