" Tout s'est passé en 2 jours et demi " — Alessandro Florenzi (PSG)

21 Septembre, 2020, 02:39 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Anthony Dibon  Icon Sport Avec Florenzi le PSG “a fait une belle affaire”19 septembre 2020 19:45Football

Maintenant, c'est à moi de montre de quoi je suis capable sur le terrain. Je n'ai eu besoin de personne pour me convaincre. Tout s'est passé en deux jours et demi. "Quand j'ai appris l'intérêt du PSG, je n'ai pas hésité, c'est une des meilleures équipes du monde". C'est vrai que Leonardo m'a appelé et parlé de Paris, mais même sans son appel je serai venu car l'objectif numéro 1 est de remporter la Ligue des champions. Il est l'un des meilleurs joueurs du monde, comme il y en a beaucoup à Paris. "Nous ne sommes pas la seule équipe à vouloir remporter la Ligue des Champions, mais on va tout faire pour", a-t-il indiqué. On se battra à fond pour ramener ce trophée. J'ai toujours lutté sur le terrain pour mériter ma place.

Je n'ai pas de pression particulière, je joue dans ce rôle depuis longtemps. Je ne me suis jamais senti titulaire dans ma vie. "Je suis un joueur énergique et très intelligent tactiquement, qui peut jouer dans différentes positions et je suis à la disposition du coach". "Marseille? Ils n'ont eu qu'une demi-occasion et ils ont su mettre un but, alors que Paris a dominé pendant 90 minutes", a expliqué Florenzi.

Expulsé après un mauvais geste sur le Marseillais Alvaro Gonzalez, qu'il a accusé de racisme lors du Classique (1-0 pour l'OM) dimanche dernier, Neymar (28 ans, 1 match en L1 cette saison) avait quitté la pelouse du Parc des Princes en colère.

"Quand ça s'est passé, j'étais sur le banc, je n'ai pas pu y assister". Si j'avais été là, c'est sûr que j'aurais défendu mon coéquipier.

Recommande: