Sidiki Diabaté retiré d’Afrimma Awards 2020 — Violences conjugales

21 Septembre, 2020, 18:52 | Auteur: Sue Barrett
  • ACTUALITESCELEBRITESViolences conjugales Sidiki Diabaté retiré d’Afrimma Awards 2020 21 septembre 20200

Le comité d'organisation du PRIMUD ne prendra aucune sanction contre, Sidiki Diabaté malgré les accusations qui pèsent sur lui. Le comité évoque le principe de la présomption d'innocence. Sidiki Diabaté qui était bien parti pour rafler le prix de meilleur artiste de sa catégorie, vient d'être disqualifié par la plateforme nigériane qui distingue les artistes du continent qui font bouger la musique africaine.

" Le comité rassure les populations et rappelle son engagement à lutter contre toutes sortent de violences en particulier celles faites aux femmes", peut-on lire dans le communiqué du PRIMUD qui dit suivre l'évolution de l'affaire.

Quelques jours après l'annonce de Mariam Sow qui aurait été battue par le champion malien de la Kora, Sidiki Diabaté, les conséquences de cet acte commence à tomber sur l'artiste malien.

L'organisation indique que si une enquête est ouverte dans son pays avec mise en examen ou instruction d'un juge concernant les faits, ils pourront alors prononcer une suspension à titre conservatoire.

Recommande: