Mercato - Une autre pépite brésilienne est annoncée à l'OM !

21 Septembre, 2020, 14:11 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Surprise le nouvel attaquant de l'OM se nomme Luis Henrique

RMC précise que Luis Henrique va signer 5 ans à l'OM et coûter 10 millions d'euros au club phocéen. Agé de 18 ans, ce polyvalent attaquant capable de jouer à tous les postes sur le front de l'attaque, évolue à Botafogo. C'est une pépite comme vous le dites souvent et j'espère qu'il va arriver avec un bon état d'esprit et qu'il va nous aider cette saison. "Non, ce n'est pas un Portugais".

Après le match nul concédé ce dimanche soir face au LOSC 1-1 au Stade Vélodrome, André Villas-Boas a annoncé l'arrivée d'un nouvel attaquant au sein de son effectif. Un joueur qui était très suivi en Europe et notamment par la Juventus Turin.

Mais finalement, il s'agirait d'une fausse piste! Toujours d'après nos confrères, une source interne au club de Botafogo a confirmé ce mouvement: "Luis n'a pas joué dimanche avec nous pour son transfert".

L'Olympique de Marseille aurait jeté son dévolu sur Luis Henrique pour renforcer son attaque, à en croire RMC Sport. "Il prépare son arrivée à l'OM et a dit au revoir à ses coéquipiers". Toutes compétitions confondues, il a disputé 21 rencontres pour un bilan de 2 buts.

Que pensez-vous de la possible arrivée de Luis Henrique à l'Olympique de Marseille?

Recommande: