Lidl commercialise des "AirPods" à 20 €

21 Septembre, 2020, 21:53 | Auteur: Lynn Cook
  • Lidl écouteurs bluetooth

S'il ne faut pas s'attendre à une qualité sonore ou une finition digne des AirPods (pour presque dix fois moins cher, ce serait difficile), cela reste une option intéressante pour les budgets serrés.

Ces écouteurs seront proposés en quatre coloris et assortis d'une garantie de trois ans. Ils s'allument et s'éteignent automatiquement quand on les place ou les retire du dock de charge. Enfin, un bouton permet de contrôler les appels, ainsi que le lecteur multimédia (lecture / pause). Ils sont disponibles dès ce jeudi 17 septembre mais les quantités seront très limitées.

True Wireless Bluetooth " sont bien plus compétitifs que les différents écouteurs sans fil de la marque à la pomme, ils ne délaissent en rien plusieurs équipements utiles, comme un microphone et un support de recharge qui fait office de boîte de transport.

Xiaomi dispose d'une gamme avec des modèles à moins de 30 euros, Aukey possède un positionnement similaire, de même que Soundcore.

Lidl, l'enseigne allemande du hard discount a déjà quelques coups assez improbables à son actif, notamment avec la commercialisation de son fameux Monsieur Cuisine Connect, un robot ménager connecté à prix très agressif qui a connu un succès retentissant dans l'hexagone.

Recommande: