Cyberpunk 2077 sera plus court que The Witcher 3

21 Septembre, 2020, 14:36 | Auteur: Lynn Cook
  • Cyberpunk 2077 head 6

S'il n'a pas de chiffre précis à donner, surtout pour terminer la campagne à 100 %, il déclare que l'histoire principale sera plus courte que celle de The Witcher 3: Wild Hunt, afin qu'il y ait un maximum de joueurs qui arrive au terme de l'aventure.

Nous voulons que vous voyiez l'histoire complète, donc nous avons raccourci l'histoire principale, mais nous avons beaucoup à faire. Nous savons que l'histoire principale dans Cyberpunk 2077 est légèrement plus courte que The Witcher 3 parce que nous avons reçu beaucoup de plaintes concernant l'histoire principale de The Witcher 3, tout simplement trop longue. Avec cette fois des quêtes secondaires plus longues pour contrebalancer l'histoire principale raccourcie. En regardant les données, vous voyez un nombre incroyable de personnes qui ont joué à ce jeu très loin, mais qui n'ont jamais réussi à atteindre la fin.

À titre de comparaison, How Long to Beat estime qu'il faut plus de 52 heures en moyenne pour terminer uniquement la campagne principale de The Witcher 3, et près de 180 heures pour voir l'intégralité du jeu (et jusqu'à 469 heures quand on prend son temps).

Dans la foulée, le Night City Wire était aussi l'occasion de détailler les configurations requise et recommandée de Cyberpunk 2077, qui s'avèrent plutôt accessibles. Sans doute sans grande surprise, dans tous les cas, il faudra prévoir un volume de stockage significatif: 70 Go d'espace libre sur un disque dur SSD.

Recommande: