Un nouvel album à prévoir très bientôt — Damso

20 Septembre, 2020, 11:54 | Auteur: Sue Barrett
  • La sortie de QALF le tant attendu nouvel album du rappeur belge Damso est prévue… pour ce vendredi

Les indices étaient de plus en plus clairs mais si on en croit nos confrères du Mouv' et de Skyrock, "QALF" de Damso va bien sortir ce vendredi 18 septembre.

Enfin! Les fans de Damso peuvent être rassurés, le rappeur belge est de retour avec un nouvel album solo, après deux ans loin des studios, en tout cas au niveau de sa carrière solo.

C'est Fif, de Booska-P, qui l'a annoncé sur la radio Mouv'.

"Je suis sûr et certain que l'album de Damso sortira ce vendredi 18 septembre".

Il y a quelques jours, on apprenait la date de sortie du prochain album de Damso, QALF. Depuis, ce sont des affiches collées dans plusieurs villes, et même plusieurs pays, avec un QR code, qui lançaient les pré commandes de l'album.

Autre point soulevé, la fin de l'opus, qui se termine par un titre intitulé " Intro ", laissant ainsi penser qu'il va s'ouvrir sur quelque chose de totalement inattendu.

En effet Booba vient d'annoncer ce vendredi les dernières chansons ajoutées à sa playlist "Validated" sur la plateforme de streaming Spotify, une playlist de 50 titres validée par le rappeur français exilé à Miami et DJ Medimed avec notamment les rappeurs Maes, Bramsito, Zed, Leto, Bilton ou encore Kaza mais aussi à la surprise générale Damso qui vient de rejoindre la liste des artistes sélectionnés par B2O.

Recommande: