The Batman : "Robert Pattinson returns"

20 Septembre, 2020, 09:51 | Auteur: Sue Barrett
  • Robert Pattinson débarrassé du Covid-19: le tournage de

Le tournage de The Batman reprend après que Robert Pattinson a été testé positif au COVID-19. Des rumeurs ont rapidement circulé sur le fait que c'est Robert Pattinson - le nouveau visage du chevalier noir - qui avait été infecté par la maladie.

Le "cas" Pattinson est révélateur de la situation complexe dans laquelle se trouvent de nombreuses superproductions hollywoodiennes coûteuses qui après avoir été contraintes de suspendre les tournages au début du confinement, ont repris en cette rentrée dans des conditions incertaines. Et avec elle, le chemin des studios. " Après une interruption pour des précautions de mise en quarantaine du Covid-19, le tournage de The Batman a repris au Royaume-Uni", a déclaré un porte-parole de la maison de production.

The Batman doit sortir le 29 septembre 2021.

Le film n'est revenu que récemment au tournage près de Londres après que la pandémie l'ait obligé à s'arrêter pendant six mois.

Pour ne pas faire exploser les budgets, et respecter les dates de sortie qu'ils se sont fixés, les producteurs doivent donc redoubler de prudence.

Robert Pattinson joue le rôle titre, Colin Farrell sera le méchant iconique Pingouin, Andy Serkis sera le fidèle majordome de Bruce Wayne, Alfred Pennyworth, Paul Dano sera Riddler et Zoe Kravitz incarnera Catwoman. On sait également que Peter Sarsgaard (Jarhead, Boys Don't Cry) sera à l'affiche du film mais son personnage n'a pour le moment pas encore été révélé.

Recommande: