La bande-annonce en 8K à 60 fps — Crysis Remastered

19 Septembre, 2020, 03:22 | Auteur: Lynn Cook
  • Crysis Remastered 01 30 06 2020

Toutefois, notons que le titre arrivera également sur PlayStation 4 et Xbox One et, forcément, nous sommes curieux d'y voir le résultat: rendez-vous le 18 septembre prochain. Crysis Remastered est disponible en version numérique via l'Epic Games Store, le PlayStation Store, le Microsoft Store et le Nintendo eShop au prix de 29,99 USD / 29,99 EUR.

Crysis Remastered sort dans quelques jours maintenant sur les machines un peu mieux dotées que la Nintendo Switch et Crytek roule des mécaniques en dévoilant le travail effectué avec une vidéo comparative avant/après. Les joueurs qui achèteront Crysis Remastered durant cette même période sur le PlayStation Store recevront un Thème Playstation de lancement Crysis Remastered.

"Notre objectif était d'améliorer la fidélité visuelle d'une large gamme de PC et d'utiliser toutes les capacités techniques des consoles de la génération actuelle tout en offrant le même gameplay pour lequel Crysis est connu", a déclaré Steffen Halbig, chef de projet. " Nous sommes donc ravis de pouvoir permettre à une nouvelle génération de joueurs de s'équiper du nanosuit et de vivre l'expérience Crysis, améliorée et optimisée afin de tirer parti des composants actuels et des progrès réalisés sur le CRYENGINE".

Le jeu disposera effectivement de textures dans cette résolution - à commencer par la mythique combinaison de Nomad - de ray tracing, de global illumination et l'on en passe. Armé d'un puissant Nanosuit, les joueurs peuvent devenir invisibles pour traquer les patrouilles ennemies ou booster leur force afin de se débarrasser de véhicules.

Recommande: