"Black Alien" s'est fait retirer le nez

19 Septembre, 2020, 05:38 | Auteur: Sue Barrett
  • Ph. Instagram

Après l'ablation des oreilles, l'injection d'encre dans les yeux ou la pose d'implants sous cutanés sur le crâne, le Montpelliérain Anthony Loffredo - plus connu sous son pseudonyme Black Alien - est allé encore plus loin dans sa démarche de modification corporelle en se faisant retirer le nez. Ce dernier vit désormais en Espagne où " la législation en matière de modification corporelle est moins stricte qu'en France ", dévoile CNews. Black Alien est en effet un jeune homme qui, un jour, a décidé de modifier radicalement son apparence. Il s'est coupé les oreilles et s'est coupé le nez le 15 septembre dernier. Jusqu'à où va-t-il aller?

Et ce n'est qu'un début: "Black Alien" écrit sur Instagram qu'il n'en est qu'à 16 % de sa transformation physique, démarrée il y a sept ans. "Il y a des tas de réactions".

En plus de son projet, le Français cherche sa soif de liberté: " Je n'ai jamais eu de malaise intérieur. J'ai la chance de vivre la vie que je veux, de faire ce que je veux physiquement. "Je suis très heureux, je fais ce que je veux de mon corps", explique-t-il.

Recommande: