Bentaleb d'attaque face au Bayern Munich — Bundesliga

19 Septembre, 2020, 15:23 | Auteur: Ruben Ruiz
  • BUNDESLIGA : Le Bayern Munich contraint de commencer sa saison à huis clos

Le FC Barcelone l'a testé pour vous en Ligue des Champions (2-8) et, malgré l'avis défavorable, Schalke 04 a également tenté l'expérience pour la reprise de la Bundesliga vendredi (0-8).

Plus tôt dans la journée, il était encore question d'admettre 7.500 fans dans le stade du Bayern Munich, mais ce plan est finalement abandonné car de plus en plus d'infections à coronavirus sont détectées dans la région.

Il faut dire qu'aux déjà très remuants Serge Gnabry, Robert Lewandowski, Kinglsey Coman, Ivan Perisic et autres flèches offensives, doit désormais être rajouté Leroy Sané, qui a fait fort pour sa première bavaroise hier avec un but, deux passes décisives et surtout une prestation XXL. Quelques semaines après son triplé coupe-championnat-Ligue des champions, le "Rekordmeister" s'est livré à une insolente démonstration face à une équipe de Gelsenkirchen courageuse mais complètement dépassée.

Gnabry a ajouté deux nouveaux buts en seconde période (47e et 59e) puis Müller (70e), Sané (71e), pour son premier match avec les Bavarois, et le jeune Musiala (81e) ont encore alourdi le score. Les hommes de Hans-Dieter Flick se sont imposés sur le score très large de 8 à 0.

Schalke 04, quant à lui, a joué pour la dernière fois en juin et reste sur une lourde défaite 4-0 en match officiel contre le SC Freiburg.

Recommande: