Allemagne: Une équipe respecte les distanciations sociales et s'incline 3-0

19 Septembre, 2020, 06:38 | Auteur: Ruben Ruiz

L'équipe allemande de Ripdorf/Molzen II s'est distinguée ces derniers jours en respectant les règles de distanciation sociale dans une rencontre face au au SV Holdenstedt. La peur de contracter le Covid-19, rapporte le site NDR. L'équipe du SG Ripdorf / Molzen II a alors demandé que le match entre les deux équipes soit repoussé. Un joueur du SV Holdenstedt II avait été testé positif.

En effet, l'équipe de Ripdorf a appris que les joueurs du SV Holdenstedt avaient été en contact avec une personne infectée par le Covid-19 lors d'un match antérieur et a voulu obtenir un report de la rencontre, sans succès car les éléments du SV Holdenstedt ont été testé négatifs.

Du coup, lors du match, les joueurs du SG Ripdorf/Molzen II se sont systématiquement éloignés de leurs adversaires, abandonnant tout marquage et concédant ainsi 37 buts!

Les dirigeants du club battu 37-0 ont expliqué qu'il était préférable de perdre lourdement plutôt que de déclarer forfait car les sanctions infligées par la Fédération allemande auraient été pires.

Recommande: