WatchOS 7 est disponible au téléchargement

18 Septembre, 2020, 13:56 | Auteur: Lynn Cook
  • Nouveaux iPad, Apple Watch Series 6... Ce qu’il faut retenir de la keynote d’Apple

Tim Cook, le PDG d'Apple.

Les utilisateurs d'Apple vont avoir droit à une mise à jour d'iOS: la 14e. Voici donc la liste des iPhone compatibles avec cette version!

Apple Fitness +, qui propose des séances d'entraînement couplées aux montres, est proposé à 10 dollars par mois ou 80 par an et sera disponible avant la fin de l'année. Apple a aussi annoncé de nouvelles versions du modèle d'entrée de gamme de son iPad (à partir de 329 dollars) et de son iPad Air (à partir de 599 dollars). Les usagers pourront synchroniser leur montre avec la nouvelle application de fitness, Fitness +, qui propose des entraînements en ligne à suivre sur un iPhone, un iPad ou une Apple TV. Cette application pourrait rivaliser avec les services du spécialiste des vélos d'appartement Peloton ou de l'équipementier sportif Nike. Le service de base sera lancé cet automne à partir de 14,95 dollars par mois dans une centaine de pays, aux côtés d'un forfait famille (19,95 dollars par mois).

" Avec Apple One, vous pouvez accéder au meilleur du divertissement Apple grâce à tous vos appareils préférés et avec un seul abonnement", a décrit Eddy Cue, responsable des services et des logiciels informatiques de l'entreprise.

Pour sa traditionnelle conférence de rentrée, Apple s'est focalisée sur les services, qui sont au coeur de sa stratégie de croissance, en dévoilant mardi un nouveau dispositif virtuel de remise en forme baptisé Apple Fitness + et un bouquet nommé Appel One regroupant tous services par abonnements.

En attendant, Apple s'est employé ce mardi à montrer que les produits comme l'Apple Watch permettent de fidéliser le client dans son écosystème, même en l'absence de l'iPhone, qui représente toujours une part importante de ses ventes.

En tout cas, les développeurs ayant installé le profil bêta d'Apple sur iPhone ou iPad, peuvent se se rendre dans Réglages Général Mise à jour logicielle pour télécharger la bêta 1 d'iOS 14.2 et d'iPadOS 14.2.

Plusieurs spécialistes estiment que le prochain iPhone devrait être présenté lors d'un événement à part entière, possiblement le mois prochain.

L'iPhone 12 5G commercialisé en octobre?
Au niveau national, la Chine est, elle, très en avance sur les Etats-Unis en ce qui concerne la nouvelle génération de réseaux mobiles.

Recommande: