Une quatrième plainte déposée contre le rappeur Moha La Squale

18 Septembre, 2020, 13:40 | Auteur: Sue Barrett
  • Moha La Squale accusé de violences: Ses victimes présumées sortent du silence

Bien qu'il n'ait toujours pas pris la parole publiquement, Moha La Squale a néanmoins annoncé, au lendemain des accusations, la sortie de son nouvel album, L'Apache, prévu pour le 18 septembre.

Mis en accusation par le parquet de Paris dans une enquête pour "violences", "agression sexuelle" et "séquestration" après les plaintes de trois femmes, le rappeur n'en finit pas de faire parler de lui. Surtout que les premières plaintes ont agi comme une libération pour d'autres jeunes femmes qui envisagent de porter plainte à leur tour, l'addition risque d'être salée pour Moha La Squale.

On ne sait encore rien de la quatrième plainte mais tout laisse à penser qu'elle révélera les mêmes choses.

Le mutisme se brise davantage!

Une quatrième plainte a été déposée à l'encontre du rappeur Moha La Squale visé par une enquête pour "agressions sexuelles", "violences volontaires" et "menaces de mort".

En quelques jours, trois jeunes femmes âgées de 23 à 28 ans, ont donc officiellement porté plainte auprès de la police parisienne, ne manquant pas d fournir aux autorités, les témoignages de dizaines de personnes qui auraient vu les scènes évoquées ou constaté les traces de violences sur leurs corps.

" Je me dis que c'est quelqu'un qui a un problème, une maladie mentale, pour être à ce point violent et terrible avec ses petites amies".

Ainsi, Luna, qui aurait inspiré le chanteur pour son morceau, témoigne à visage découvert. "J'avais des marques sur le front, je n'avais pas pu aller au travail parce que j'étais détruite". Parmi ces dernières, deux relatent des faits qui se seraient déroulés il y a deux ans et une il y a quelques mois.

Nommé aux Victoires de la musique 2019, Moha La Squale est passé par le Cours Florent pour devenir comédien, pour finalement se faire repérer avec des "freestyles" postés sur Facebook et YouTube, où on le voit rapper dans sa cuisine ou dans son quartier de "La Banane" à Ménilmontant, dans le XXe arrondissement de la capitale.

Recommande: