Quatre nouveaux cas confirmés dans la MRC des Appalaches

18 Septembre, 2020, 06:41 | Auteur: Jonathan Ford
  • Quatre nouveaux cas confirmés dans la MRC des Appalaches

La région de la Capitale-Nationale compte 53 cas de COVID-19 supplémentaires, selon le bilan dévoilé aujourd'hui, contre 16 pour Chaudière-Appalaches. De ce nombre, 59 sont rétablis.

Un nouveau cas confirmé s'est ajouté au Centre d'hébergement Crystal de Thetford.

Après la Capitale-Nationale, l'Estrie, l'Outaouais et Laval, c'était au tour de Chaudière-Appalaches, Montréal, la Montérégie et le Bas-St-Laurent de s'ajouter, hier. Rappelons qu'un cas a également été confirmé au campus de Sainte-Marie. On dénombre un cas actif chez les résidents ainsi qu'un décès.

En Chaudière-Appalaches, malgré un peu plus d'une quinzaine de cas supplémentaires rapportés ce matin, on n'en compte aucun dans les résidences pour personnes âgées déjà touchées. Le total est toujours d'un cas actif chez les résidents.

Les plus récentes données sur l'évolution de la COVID-19, au Québec, font état de 251 nouveaux cas pour un nombre total de personnes infectées à 66 356. Aussi, un décès est survenu dans les 24 dernières heures, auquel s'ajoutent deux décès survenus entre le 9 et le 14 septembre, pour un total de 5 788 décès. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de trois, pour un total de 29.

Recommande: