Mercato - Luka Jovic veut quitter le Real Madrid pour jouer plus

18 Septembre, 2020, 07:09 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Les autres infos transferts du 15 septembre

A shekarare 2013 ne Bale ya bar Tottenham zuwa Madrid inda ya lashe kofin gasar zakarun nahiyar Turai har 4. Et les deux viennent du Real Madrid.

"J'ai tenté de le signer pendant ma période au Real Madrid".

En revanche, si la presse anglaise a évoqué un échange avec Dele Alli, le Real Madrid n'aurait pas donné suite. C'est du moins l'information que The Times a divulgué ces derniers jours.

En quête d'un latéral gauche de qualité, le board de Manchester United avait pensé à l'international espagnol Sergio Reguilon comme renfort. Son agent en a dit plus à la BBC. Gareth aime toujours les Spurs. Annoncé dans le viseur de plusieurs écuries européennes comme Monaco ou le milan AC, l'attaquant sait qu'il doit quitter le Real Madrid s'il veut retrouver du temps de jeu et le rendement qui était le sien à l'Eintracht Francfort (25 buts en 54 matches). "Nous parlons (les Spurs, le Real et le camp de Bale)".

Pour boucler cette opération souhaitée par le coach des Spurs José Mourinho, le club londonien a accepté de prendre en charge une partie du salaire XXL, estimé à 14 millions d'euros par an, de Bale. Et le président de Tottenham...

Recommande: