Hogwarts Legacy annoncé : le jeu Harry Potter d'Avalanche sort en 2021

18 Septembre, 2020, 02:54 | Auteur: Lynn Cook
  • Hogwarts Legacy: L’Héritage de Poudlard

Quand le Hogwarts Legacy sera-t-il publié?

Voici la bande-annonce de Hogwarts Legacy, désormais attendu sur Xbox Series X|S et Xbox One l'année prochaine.

Le jeu, développé par Avalanche, nous invitera à découvrir le Poudlard des années 1800. Avec ses nombreuses créatures magiques, Hogwarts Legacy invoquera toute la mythologie créée par J.K. Rowling, invoquant dans son intrigue des créatures aperçues dans les films Les Animaux Fantastiques.

"C'est un honneur de travailler sur une franchise aussi incroyable et l'équipe se consacre à offrir une expérience si authentique du monde des sorciers que les fans de Harry Potter et de RPG apprécieront".

On ne sait pas si le jeu sera disponible sur Nintendo Switch ou Google Stadia. Il faudra donc aussi s'y "faire des alliés et affronter des sorciers maléfiques", mettre au jour les secrets de Poudlard et des sorciers qui nous ont précédé au sein de l'école, pour façonner l'avenir du monde de la magie. Tenez-vous bien, l'Héritage de Poudlard sortira en 2021.

Games annonce Hogwarts Legacy, l'Héritage de Poudlards, le fameux jeu Harry Potter à la première personne longtemps resté à l'état de rumeur. Mangeur, détraqueurs et bêtes.

Plus précisément, il s'agit d'un RPG Open World qui reprendra bien évidemment l'univers des romans Harry Potter.

La bande-annonce révèle également que vous pourrez jouer au Quidditch, et d'autres fuites suggèrent qu'il y aura des mini-jeux, y compris un jeu de cartes magique; options de romance avec d'autres étudiants; un système rival dynamique; un arbre de compétences à cinq branches; et même la chance de jouer en tant qu'Auror dans des missions une fois que votre personnage est diplômé de l'école.

Recommande: