L'abonnement Apple Arcade figure dans la nouvelle formule Apple One

17 Septembre, 2020, 21:50 | Auteur: Sue Barrett
  • Apple One : un bouquet réunissant tous les services Apple, à partir de 14,95€/mois

Vu la vitesse à laquelle Spotify a dénoncé la concurrence que lui font les abonnements Apple One, le géant suédois du streaming doit sans doute trouver qu'il s'agit d'excellentes offres. Pour rappel, Apple et Spotify sont concurrents, puisque la firme de Cupertino propose aussi un service de streaming musical.

Voici ce qu'a déclaré Spotify, suite au lancement d'Apple One, dans un communiqué relayé par un journaliste de Cheddar: " Une fois de plus, Apple utilise sa position dominante et ses pratiques déloyales pour désavantager ses concurrents et priver les consommateurs en privilégiant ses propres services. Le pionnier du streaming musical tacle Apple en l'accusant d'abuser de sa position dominante.

La réponse d'Apple ne s'est pas fait attendre.

Sans la nommer, Spotify évoque certainement ici la nouvelle offre groupée d'Apple. On peut ainsi par exemple souscrire à iCloud, Apple TV+, Apple Arcade et Apple Music pour 14,95 euros par mois. Elle rassemble une partie, voire tous les services de la marque en un seul abonnement.

Avec ses formules Apple One, le constructeur entend faciliter la vie des utilisateurs accros à ses services tout en leur faisant faire de menues économies.

Recommande: