La mise au point de Longoria sur la fin du mercato

17 Septembre, 2020, 20:15 | Auteur: Ruben Ruiz
  • OM: Kutucu ciblé c'est le coup immanquable du mercato

Pourtant, l'OM a déjà accueillir plusieurs recrues à moindre prix avec Pape Gueye (libre), Leonardo Balerdi (prêt) et Yuto Nagatomo (libre) pour se renforcer dans la perspective de la prochaine Ligue des Champions.

Pablo Longoria a dû rapidement s'employer afin de remplir son rôle de " Head of Football", de l'Olympique de Marseille. Alors que le mercato pourrait prendre une nouvelle tournure à Marseille, il s'est confié sur le site officiel du club phocéen pour évoquer ce thème. On n'a pas de pression car on veut attendre l'opportunité de consensus, a déclaré le directeur du football au sein de la formation olympienne. On doit trouver le joueur que l'on apprécie à des niveaux sportif et économique pour renforcer le club.

Alors que l'OM fait l'objet de nombreuses spéculations depuis le début du mercato estival, autant dans le sens des départs que dans celui des arrivées, Pablo Longoria s'est prononcé sur les grands contours de la fin du recrutement olympien. "Si on ne trouve pas le joueur opportun, ce n'est pas une nécessité vitale de faire un attaquant", a-t-il commenté sur le possible recrutement d'un nouvel avant-centre. " Le club reste tout de même très surveillé par l'UEFA au sujet du fair-play financier". " Il n'y a pas un montant de ventes parce que tu peux arriver au bilan final avec un bon business, c'est pour ça que la connexion entre le sportif et le business est fondamentale, avec de bons résultats sportifs et avec le trading de joueurs". Mais on n'a pas un montant minimum à réaliser, affirme l'Espagnol. André Villas-Boas avait été clair dès le printemps: l'OM doit se renforcer en attaque afin de suppléer un Dario Benedetto trop esseulé.

Recommande: