Les trois colocataires du suspect interpellés — Affaire Adnane Bouchouf

16 Septembre, 2020, 00:35 | Auteur: Lynn Cook
  • Adnane Bouchouf accompagné de son ravisseur présumé  DR

Le suspect, qui a été interpellé dans la nuit du vendredi, est poursuivi en état d'arrestation notamment pour crime d'homicide volontaire sur un mineur avec attentat à la pudeur, à l'issue de sa garde à vue. Il avait emmené l'enfant dans un appartement qu'il louait à Bni Makada, l'a agressé sexuellement et commis l'homicide volontaire, au même jour et à la même heure, avant de procéder à son enterrement aux alentours de son domicile.

Après la disparition, l'agression sexuelle et le meurtre du jeune Adnane de Tanger, une seconde affaire agite ce dimanche matin la ville de Tanger, et plus précisément le quartier de Bni Mekada.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l'enquête préliminaire menée par la police judiciaire de "Bni Mekada", en vue de déterminer les tenants et les aboutissants de ces actes criminels. Selon des sources sécuritaires citées par 2M.ma, ces derniers auraient reconnu leur ami sur les images de caméra-surveillance diffusées sur les réseaux sociaux sans en aviser les services de sécurité.

Les recherches menés par la police judiciaire, appuyée par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), ont abouti à l'identification du suspect, qui réside près du domicile de la victime, et et à son interpellation.

Recommande: