La jeune chanteuse rassure ses fans sur son état — Louane

16 Septembre, 2020, 09:21 | Auteur: Sue Barrett
  • Louane chanteuse

Depuis que Louane a rendu public son compte Instagram secret, ses nombreux fans suivent de près tous ses posts. Sa moue boudeuse n'avait pas manqué d'interpeller les internautes qui se sont immédiatement posés mille et une questions. Face aux tracas de sa communauté virtuelle, la maman d'Esmée a tenu à les rassurer.

Louane au plus mal? Le 12 septembre, la chanteuse a posté une photo d'elle assez différente de celles qu'elle poste habituellement.

"Tellement de tristesse sur cette photo, vous qui êtes si belle ", "Puisse cette tristesse s'envoler très vite ", "T'as le blues baby?"

Plusieurs de ses followers lui ont ainsi communiqué leur inquiétude en commentaires "Pourquoi tu es triste?", "A quoi tu penses?" ou "Oulalala petite mine, que se passe-t-il?". En commentaires, les admirateurs de la jeune maman ont fait part de leur soulagement.

Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, la jeune femme ne se trouve pas dans une période compliquée suite à son accouchement. " Promis j'arrête de poster des photos où je fais la gueule parce que c'est tellement pas vrai mdrrrr " a-t-elle commenté avec humour. En parallèle, la chanteuse a récemment dévoilé son nouveau single, Donne-moi ton cœur, dont les paroles ont été écrites par le rappeur Damso et qui est déjà un succèsElle s'apprête également à sortir un nouvel album intitulé Joie de vivre.

Recommande: