Amazon va diffuser un documentaire en trois épisodes sur Mylène Farmer

15 Septembre, 2020, 22:23 | Auteur: Sue Barrett
  • Mylène Farmer sur le point d'arrêter sa carrière ? Cette annonce qui inquiète ses fans

Mylène Farmer va faire l'objet d'un documentaire sur Amazon Prime Video. Rythmé comme un compte à rebours, ce documentaire promet de nous faire vivre de l'intérieur la préparation des concerts grandioses de l'artiste que l'on retrouvera aussi en voix-off.

La fin d'une légende?

Sur la photo, on y voit une Mylène Farmer magnifique, de profil, en train de se maquiller les lèvres avec un pinceau. C'est en tout cas comme ceci que nous pouvons interpréter la dernière publication de la société de Pascal Nègre, qui gère l'image de la flamboyante rousse sur les réseaux sociaux. Un premier teaser énigmatique avait été dévoilé ce samedi, jour du 59ème anniversaire de Mylène Farmer, dans lequel on entendait la chanteuse dire: "Non je me retourne comme ça, et je marche, et hop je commence à marcher plus vite". Une nouvelle qui ravira ses fans, même si le terme "ultime" du titre porte à confusion sur le futur de la carrière de la chanteuse emblématique... Produit par Stuffed Monkey, Mylène Farmer, l'Ultime Création sera disponible exclusivement sur Amazon Prime Video à partir de vendredi 25 septembre 2020 en France et dans les territoires francophones, incluant les DROM-COM, Andorre, Monaco, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse.

Après un onzième album certifié disque d'or en un week-end, une résidence de deux mois à la Paris La Défense Arena l'an dernier et un film-concert sur cet évènement diffusé en salle, Mylène Farmer sera l'héroïne d'une série documentaire. Ce documentaire servirait d'épilogue à son album "Désobéissance", considéré comme son dernier par certains.

Sa série de neuf concerts avait rassemblé plus de 235 000 personnes. Elle sera disponible dès le 25 septembre sur la plateforme de streaming.

Recommande: