Tuchel a vu une grande performance — PSG

14 Septembre, 2020, 09:33 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Précédent		Suivant

Comme l'indique L'Equipe, à quelques heures du coup d'envoi de l'affiche de la 3e journée de Ligue 1, Thomas Tuchel estime que le "Ney" et le gaucher argentin sont en mesure de débuter la rencontre face aux Phocéens. Présent en conférence de presse, l'entraîneur du PSG a apporté de bonnes nouvelles concernant le groupe parisien. Les Rouge et Bleu devront également composer sans certains joueurs pour les prochains matches après les expulsions de Layvin Kurzawa, Leandro Paredes et Neymar Jr lors d'une bagarre générale. En revanche, comme annoncé par le technicien allemand, le capitaine Marquinhos - Kylian Mbappé et Mauro Icardi sont forfaits. Ils veulent joueur c'est clair, je vais décider demain.

Il y aura bien des stars au rendez-vous de ce PSG-OM.

Mais après avoir dû piocher dans les jeunes pousses parisiennes dans le Nord, Tuchel peut désormais compter sur un groupe quasi complet.

Recruté vendredi, Alessandro Florenzi va déjà faire ses grands débuts avec le club de la capitale, sur le côté droit de la défense, Thilo Kehrer étant associé à Presnel Kimpembe en charnière centrale.

Recommande: