Raymond Domenech violemment insulté dans le métro parisien

14 Septembre, 2020, 13:42 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Domenech pris à partie dans le métro

Une simple demande de l'ancien sélectionneur de l'équipe de France de football Raymond Domenech (2004-2010) lui a valu une pluie d'insultes de la part de deux hommes, dans le métro de Paris ce mercredi.

Le port du masque est obligatoire dans les transports en commun d'Île-de-France ainsi que dans les rues de Paris sous peine d'une amende de 135 euros.

Raymond Domenech agressé dans le métro Plusieurs années après ces multiples buzz liés à l'univers du football, Raymond Domenech refait à nouveau parler de lui... mais pour une bien triste raison. On peut entendre: " Rien à foutre de ta g**le!

Difficile, dans la vidéo, de savoir les circonstances de l'agression. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France vêtu de son masque a eu le malheur de demander à deux individus de mettre les leurs. "On t'emmerde ", " sale bâtard de Domenech ", " Domenech le raciste "...

L'un des individus a également lancé à l'ancien international français: " Vive Nicolas Anelka ". "Ils m'ont alors copieusement insulté, des cons, il y en a partout", a-t-il ajouté, remerciant au passage les internautes pour leur soutien.

À lire aussi: Masque: voici la solution pour ne plus avoir mal aux oreilles! "Mais merci pour votre soutien", a écrit Domenech sur Twitter. Il ne souhaite pas donner de l'importance à ce type de personne et ses abonnés sont nombreux à le soutenir! Si l'entraîneur de foot tente de répondre, il garde son calme et ignore finalement ses agresseurs.

Recommande: