L'OM bat le PSG, cinq expulsions dans le match !

14 Septembre, 2020, 10:39 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Marco Verratti

Après la défaite du PSG face à l'OM, le directeur sportif parisien, Leonardo s'est exprimé au micro de la chaîne Téléfoot... Voici les réactions des différents acteurs de ce match, qu'ils soient Parisiens ou Marseillais.

On n'ira pas jusqu'à 10 ans! "La bagarre, c'est très grave, on va gérer en interne, on va parler à nos joueurs". La fatigue est présente chez chacun, on ne doit pas s'enflammer. "On a d'autres arbitres".

André Villas-Boas (entraîneur de l'OM): " C'est une victoire importante et historique. On ignore ce qu'il s'est passé entre les deux joueurs, mais le Brésilien a accusé le Marseillais, sur les réseaux sociaux, de racisme. Normalement quand on sort de Ligue des champions, on respire un peu... Il a inscrit son 2e but contre Paris dans l'élite - son 1er au Parc des Princes -, après celui du 22 octobre 2017. On avait fait des nuls, mais pas la victoire, encore moins ici.

Un match houleux et la première victoire de l'OM dans le Classique depuis belle lurette. Ce soir on a réussi, ça nous tenait à coeur, à nous et aux supporters, a expliqué "Flotov".

Le gardien, après deux semaines agitées par son départ précipité du rassemblement de l'équipe de France en raison d'un test positif au Covid-19 et de l'imbroglio qui a suivi avec son club, a montré qu'à 35 ans, il était toujours "Il Fenomeno", et une garantie de robustesse pour la Ligue des champions qui reviendra au Vélodrome en octobre. C'est une belle performance de notre part. "C'était un match de haut niveau". Même la Var je n'ai pas compris, le premier but de l'OM est hors jeu et le deuxième n'est pas hors jeu je crois; Le numéro 3, il a fait une faute à Neymar pas sanctionnée à la première minute, pendant le match deuxième faute qui vaut jaune alors que c'était jaune.

Leonardo: "Je ne vais pas en parler après un match comme ça".

Recommande: