Il mange pendant 4h pour ne pas mettre son masque dans l'avion

14 Septembre, 2020, 00:37 | Auteur: Lynn Cook
  • Un touriste anglais a eu l'idée insolite de grignoter des chips pendant 4 heures de vol pour éviter de porter son masque dans l'avion...Plus

"Selon les informations du Daily Mail, Michael Richards, un passager Britannique, a trouvé un subterfuge pour ne pas devoir porter son masque pendant toute la durée du vol. Avant d'embarquer, le Britannique s'est acheté un tube de chips " Pringles " afin de les grignoter pendant les quatre heures de trajet et ainsi ne pas devoir porter son masque, qu'il jugeait " inconfortable ".

Un Britannique de 41 ans, qui a voyagé le 25 août avec sa famille de Manchester à l'île espagnole de Tenerife, a grignoté des chips et des gâteaux apéritifs pendant tout le vol pour éviter le port du masque, rapporte le journal Evening Standard.

Le passager de 41 ans grignotait un bout de chips chaque deux minutes et demie, le temps que l'avion arrive à destination, a rapporté vendredi "Ouest-France". Sur son compte Facebook, le petit malin n'a pas manqué de raconter cet "exploit ". Certains ont trouvé son astuce pertinente, d'autres n'ont pas hésité à critiquer l'attitude du passager. Ces commentaires négatifs n'ont pas dérangé le vacancier. Il s'est même quelque peu vanté en répondant: "Ceux qui me critiquent sont assis chez eux au Royaume-Uni, sous la pluie, alors que nous prenons le soleil à Tenerife".

De son côté, la compagnie aérienne a assuré qu'aucun passager ne s'était plaint de son comportement. Le Britannique a tout de même souligné qu'il avait conscience de l'importance de porter des masques pour lutter contre la pandémie de coronavirus.

Recommande: