Pourquoi Cyril Hanouna arrête la quotidienne dès ce 9 septembre 2020

13 Septembre, 2020, 18:23 | Auteur: Sue Barrett
  • Balance ton post voici pourquoi vous ne verrez pas l’émission de Cyril Hanouna ce soir

En direct sur C8 dans la soirée du jeudi 10 septembre, Cyril Hanouna exclu de son émission "Balance ton poste " Un invité, docteur anti-masques, qui, selon un spectateur du public, venait de faire "un salut nazi, une quenelle".

"Il s'est complètement discrédité", a regretté Cyril Hanouna après le départ de son invité.

Pour sa saison 2020/2021, Cyril Hanouna a vu son access prime time en triple.

En face, le pneumologue ne nie pas avoir effectué le geste: " J'ai un peu honte mais il est outrancier ", répond ce dernier au spectateur.

Il s'agit cette fois-ci de Patrick Bellier, pneumologue qui expliquait que " l'épidémie du Coronavirus est finie". "Il a fait une quenelle pendant que Jimmy Mohamed parlait, juste avant la publicité", a-t-il lancé, furieux et sous le choc. Finalement, l'émission de débat qui était programmée tous les jours à 17h45 à repris sa case habituelle du jeudi soir. Il a demandé, comme vous pouvez le voir dans l'extrait ci-dessous.

Surpris, Patrick Bellier a pris la parole quelques secondes avant de s'en aller. "C'est inacceptable, on a écouté tes élucubrations si c'est pour faire des choses comme ça sur le plateau tu peux quitter le plateau, au revoir, merci!" " En partant, il a concédé " Oui oui, j'en ai fait un", alors qu'on lui demandait si l'information était vraie. Ayant eu vent de ces rumeurs qui commençaient à courir sur la toile, Cyril Hanouna a donc décidé de s'expliquer en personne. Pour lui, la quenelle est un salut antisystème, mais pour une large partie des Français, ce geste est clairement assimilé à un salut nazi. L'ancien international français avait à l'époque écopé de 100 000 euros d'amende de la part de la Fédération anglaise de football ainsi que d'une suspension de cinq matchs. D'ailleurs, l'ancien acolyte d'Élie Semoun a été condamné à plusieurs reprises pour propos antisémites.

Recommande: