Lorie Pester maman, la chanteuse-actrice cachait sa grossesse depuis des mois

13 Septembre, 2020, 07:22 | Auteur: Sue Barrett
  • L'ancienne héroïne de Demain nous appartient est maman

A l'époque, elle avait des envies d'enfants, mais, avec l'endométriose et plein d'autres choses, c'est un peu compliqué. " On verra ce que la vie nous réserve ", poursuivait-elle. Même si elle a tenu à partager la bonne nouvelle avec ses abonnés, elle a tenu à garder pour elle le prénom et le sexe du bébé. J'avais besoin de prendre le temps. Le. Du temps pour savourer, à notre rythme, chacun de ces premiers instants, intenses, uniques. Nous le méritions, après le parcours du combattant que fut mon désir de maternité.

"Je n'avais rien dévoilé jusqu'à présent par superstition". Après l'accouchement j'étais sur un petit nuage. Je n'en revenais pas, je voulais profiter de tous ces moments magiques et attendre le moment propice pour partager ce bonheur nouveau, inédit, irréel, avec vous. "Je suis sûre que vous me comprenez." confie-t-elle.

"Ce message est aussi pour vous dire de ne jamais perdre espoir, d'avoir foi en votre désir, jusqu'au bout". "M. le Président, au nom de toutes ces femmes injustement discriminées dans notre pays, je vous implore de joindre les actes à la parole (.) Il est temps que le gouvernement entende notre appel et nous extirpe de ce dilemme qui nous contraint à enfreindre la loi pour donner la vie car c'est bien de cela dont il s'agit" écrivait-elle. Quimporte les moments difficiles ou les périodes de doutes, ces phases où vous vous poserez la question de tout laisser tomber. Celui qui fait que dun jour à lautre mon essentiel a changé pour le meilleur. Au diable les douleurs, les torrents de larmes, ces jours où l'épuisement ne vous permet plus de porter votre propre corps. Je peux vous dire aujourdhui combien ça en vaut la peine et que finalement ladversité rend les choses plus belles encore. #Mercilavie pour ce cadeau magnifique.

Lorie pester a gagné son combat contre l'endométriose, en donnant naissance à son premier enfant: une adorable fillette.

L'ancienne actrice de "Demain nous appartient" décrit être sur "un petit nuage" depuis l'accouchement: "Je n'en revenais pas, je voulais profiter de tous ces moments magiques et attendre le moment propice pour partager ce bonheur nouveau, inédit, irréel, avec vous". Chez les femmes atteintes d'endométriose, le tissu endométrial qui se développe hors de l'utérus n'est pas détruit. Il va se greffer sur les organes ce qui peut provoquer des lésions, des adhérences, voire des kystes ovariens.

Sur Instagram, la jeune femme a publié un cliché flou où elle apparaît à côté de sa petite fille, Nina.

Recommande: