Fast and Furious 9 : Michelle Rodriguez confirme le voyage dans l’espace

13 Septembre, 2020, 14:21 | Auteur: Sue Barrett
  • Vin Diesel dans la saga

Évidemment, on se doute qu'aucune scène de Fast and Furious 9 n'a réellement été tournée dans l'espace, contrairement au prochain film de Tom Cruise et Doug Liman. Aujourd'hui, c'est l'actrice Michelle Rodriguez qui en remet une couche et évoque elle aussi une aventure dans les étoiles. Si vous ne voulez pas le savoir, passez votre chemin, sinon, pour découvrir de quoi il s'agit, c'est ci-dessous. Le neuvième volet est en cours de production et il semble bien que l'on va encore avoir le droit à des cascades d'anthologie. Ludacris avait déjà laissé entendre l'idée en juillet, mais ne confirmait rien.

Ça fait un moment que Fast & Furious a laissé la gravité sur le bord de la route, mais la saga a finalement trouvé une bonne excuse pour s'en passer.

L'actrice qui incarne Letty depuis le premier épisode de la saga était l'invitée de la radio américain Sirius XM. Quand on lui demande si elle rejoindra Ludacris dans l'espace, elle répond ceci: " Oh non! Vous voyez ce qu'il se passe? "Les gens commencent à parler dans les coulisses, mec", a déclaré Rodriguez. Quand un film ne sort pas et qu'on commence à l'oublier, les choses sortent. (...) Personne n'était censé savoir...

En abordant la question, Michelle Rodriguez affirme que son personnage n'ira pas dans l'espace dans le film. La compagne à l'écran de Dominic Toretto (Vin Diesel) a ensuite poursuivi: "Moi, je n'ai pas eu la chance de m'envoler dans l'espace mais nous avons une scénariste qui a permis de mettre la lumière sur les femmes dans le film".

Elle confirme un meilleur traitement des personnages féminins: " Grâce à Justin Lin. Nous avons pu trouver un peu plus d'attention et d'amour pour les filles dans le long-métrage. Et donc j'espère vraiment que cela transparaîtra dans le produit final.

Depuis les débuts de la saga Fast and Furious en 2001, les réalisateurs sont toujours allés dans la surenchère et ont repoussé les limites au fil des différents épisodes.

Recommande: