Angèle s'exprime après les accusations contre Roméo Elvis

13 Septembre, 2020, 19:27 | Auteur: Sue Barrett
  • Voir les

En pleine tourmente suite à des accusations d'agression sexuelle, Roméo Elvis est finalement sorti du silence ce mercredi sur son compte Instagram et a pris la parole pour s'excuser publiquement concernant cet acte dans un long message pour s'expliquer tout en s'excusant. "J'étais juste de la merde sur place et j'ai mis plusieurs semaines à essayer d'oublier ce geste stupide". "Je veux juste que tu réalises que ce que tu as fait, c'est vraiment quelque chose de mal. J'espère que tu ne feras plus jamais ce genre de chose à qui que ce soit", écrit-elle au musicien, qui répond par un message d'excuse. "J'ai vraiment honte et j'ai vraiment pas envie que ma copine apprenne ce truc", ajoutait-il.

Angèle a fini par s'exprimer à son tour sur ses réseaux sociaux. On croit rêver. Leur silence est alors pointé du doigt par des détracteurs avides de pugilats digitaux qui voient l'occasion idéale de décrédibiliser l'engagement sans faille de la chanteuse populaire.

Pour appuyer ses propos, la jeune femme rend publique plusieurs de leurs conversations privées. De la même façon que je me bats aux côtés des minorités négligées, je condamne les actes qui vont à l'encontre de mes principes. "C'est d'autant plus important qu'il s'agit d'un proche et heurtant de l'apprendre ainsi", écrit-elle dans une story Instagram. Une prise de conscience mondiale se profile et un changement de mentalité est nécessaire, encore une fois, toujours et partout. Dans un reportage publié mardi 8 septembre, la jeune femme partage les réponses qu'elle a reçues de la chanteuse, faisant actuellement la promotion du film Mandibules de Quentin Dupieux à la Mostra de Venise où il a joué son premier rôle au cinéma. Ou pire encore, comme si elles en étaient responsables. "Le rappeur a ainsi fait l'objet de vives réactions sur les réseaux sociaux alors que le hashtag "#BalanceTonRappeur" a été lancé sur Twitter et qu'une jeune femme a révélé avoir été agressée sexuellement par celui-ci. A date, cette femme n'aurait pas déposé plainte contre l'artiste pour l'agression sexuelle qu'elle dénonce. ". Dans les messages présentés par la jeune femme, le rappeur ne nie pas une seule fois les événements, allant même jusqu'à reconnaître les faits".

- Conseillère en Salades Composées.

Mais sa petite sœur Angèle qui n'avait rien demandé à personne, a été attaquée de toutes parts avec le haschtag #BalanceTonFrère. Dans un premier temps, elle indique avoir discuté et sympathisé avec Roméo Elvis.

Recommande: