No More Heroes 3 reporté à 2021

12 Septembre, 2020, 07:39 | Auteur: Lynn Cook
  • No More Heroes 3 est reporté à 2021

Finalement, No More Heroes III ne sortira pas en 2020. Sa véritable dernière apparition remonte en effet aux Game Awards 2020, avec une longue et impressionnante cinématique, mais nous attendons encore de voir du gameplay de l'exclusivité Switch. N'empêche, ça remet vraiment en perspective les paroles du personnage lors du premier trailer affichant le héros, non?

Je suis Suda Goichi de Grasshopper Manufacture, et j'ai une annonce concernant le report de la sortie de No More Heroes 3. Le réalisateur du jeu a en effet expliqué, après s'être excusé pour le report auquel il ne peut se soustraire, que la pandémie a eu un sérieux impact sur le planning de développement du jeu, rendant impossible une sortie au cours de l'année 2020. Maintenant que nous avons réussi à nous remettre sur pied avec le développement, nous avons décidé de donner la priorité à la qualité, et donc de repousser la date de sortie finale.

Une fois de plus, nous en sommes désolés. Nous espérons que tous ceux qui ont attendu patiemment No More Heroes 3 pourront comprendre et accepter cette décision, et nous continuerons à mettre tout en œuvre pour le développement du titre, tandis que nous visons désormais une date de sortie en 2021.

Histoire que la pilule soit plus facile à avaler, le bonhomme ajoute que le dessinateur américain de comics Darick Robertson prendra part au projet, et créera des illustrations pour le jeu. Veuillez rester à l'écoute pour les illustrations de Darick, ainsi que pour d'autres annonces et nouvelles concernant le jeu.

Recommande: