Messi, Mourinho se paye Man City — Tottenham

12 Septembre, 2020, 17:37 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Man City: De Bruyne s’en fiche complet de l’échec dans le dossier Messi12 septembre 2020 14:30A la uneFootballNews

La guerre entre José Mourinho et Manchester City se poursuit.

Kevin De Bruyne dit ne pas se soucier du fait que Manchester City n'est pas parvenu à faire signer Lionel Messi cet été.

Quelques jours plus tard, l'Argentin a finalement annoncé qu'il ne quitterait pas la Catalogne, faute d'une clause libératoire trop élevée (700 millions d'euros). Y compris quand elles concernent l'un des meilleurs joueurs de l'histoire. Vraiment, je m'en fiche. "S'il était venu, cela nous aurait aidés car, pour moi, il a été le meilleur joueur de tous les temps", a déclaré l'international belge au Daily Mail. On joue avec les joueurs que l'on a, et je pense qu'on a une belle équipe. Ce serait stupide de ma part d'imaginer ce qu'il se passerait si un autre joueur nous rejoignait. Cela arrive tout le temps dans le football.

José Mourinho, qui a affronté à de nombreuses reprises le natif de Rosario lors de Real-Barça enflammés, s'est confié à JOE sur le cas de Messi, avouant que jamais son équipe, Tottenham, n'était pas dans la course à une possible signature. "Je peux le voir du point de vue du jeu et surtout en tant que club", a également confié le maître à jouer de City. "Même si vous allez le payer très cher, d'une certaine manière il va vous le rendre". Il a sa philosophie et il reste avec elle et ne change pas. Cette saison, City aura à coeur de retrouver le titre en championnat.

Recommande: