La sortie de Wonder Woman 1984 est repoussée à Noël

12 Septembre, 2020, 16:05 | Auteur: Sue Barrett
  • Timothée Chalamet dans la peau de Paul Atréides dans le remake de “Dune” par Denis Villeneuve

Par conséquent, le studio se tâterait à repousser encore davantage la sortie de ses prochaines grosses productions comme "Wonder Woman 1984" et "Dune". Le film du Québécois est aussi produit par Warner Bros. A l'international, le long-métrage porté comme le "sauveur des salles de cinéma" post-confinement aurait jusqu'ici généré 150 millions de dollars. C'est une possibilité selon Deadline et IndieWire. Comme le rappelle Premiere, ce démarrage reste très loin de ceux des précédents succès du réalisateur britannique comme Inception (62,8 millions de dollars) ou The Dark Knight (plus de 100 millions).

Si Tenet cartonne en France, en Europe et en Asie, ce n'est pas le cas aux Etats-Unis.

La réalisatrice Patty Jenkins a ajouté: "Tout d'abord, permettez-moi de dire à quel point Gal et moi aimons tous nos fans dévoués de Wonder Woman à travers le monde, et votre enthousiasme pour 'WW84' ne pourrait pas nous rendre plus heureuses ou plus impatientes de voir le film".

Ce report de la suite des aventures de Diana Prince, mieux connue sous le nom de Wonder Woman, pourrait aussi changer celle du film de Denis Villeneuve, Dune, prévue pour le 18 décembre 2020. Des sources affirment que le studio attendait d'évaluer les ventes de billets dans le pays pour Tenet avant de prendre une décision concernant le changement de Wonder Woman 1984.

C'est officiel, comme suspecté ces derniers jours, Wonder Woman 1984 ne sortira pas ce mois-ci. Mais il y a de fortes chances que le film - avec Timothée Chalamet, Oscar Isaac et Zendaya - soit repoussé en 2021 pour éviter de concurrencer WW84.

Recommande: