Le Real s’intéresse à Mahrez — Mercato

11 Septembre, 2020, 07:37 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Riyad Mahrez Man City Real Madrid badge

La direction du Real Madrid aurait activé la piste de l'international algérien, Riyad Mahrez, lors de ce mercato d'été selon les informations de Foot Mercato. En froid avec Zinédine Zidane, qui ne compte pas sur lui, le Gallois n'est plus en odeur de sainteté dans la capitale espagnole.

Il faut dire que ses dernières saisons tronquées par les blessures, son attitude parfois désinvolte ou encore son imposant salaire ont de quoi freiner les éventuelles prétendants. Dans cette optique et selon Footmercato, les Merengues seraient entrés en contact avec le capitaine de l'Équipe nationale et joueur de Manchester City, Riyad Mahrez. C'est tout l'enjeu du dossier, et cela concerne donc Bale. Comme tous les clubs européens, le Real est impacté lourdement par la crise sanitaire et le manque à gagner conséquent qui en découle. Avec ses 15 millions d'euros annuels, le Gallois pèse encore sur la masse salariale du club dirigé par Florentino Perez qui ne veut pas s'aventurer à de grosses folies cet été.

L'ancien du Havre ne coûtera jamais aussi cher que Kylian Mbappé, voire Eduardo Camavinga, deux cibles madrilènes pour l'avenir.

Une somme dans les cordes du Real.

Malgré que la possibilité de voir le Fennec (sous contrat jusqu'en juin 2023 avec City) compléter le trio d'attaque du Real Madrid aux côtés d'Hazard et Benzema s'annonce très alléchante, il n'en demeure pas moins qu'il sera très compliqué de voir bouger Mahrez durant ce mercato d'été.

Recommande: