Boudebouz au Qatar, victoire de Puel au mercato — ASSE

11 Septembre, 2020, 02:41 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mercato - Wesley Fofana ne compte pas quitter Saint-Etienne (info Madein)

Mis à l'écart par Claude Puel, l'Algérien n'avait pas participé au stage de pré-saison de l'AS Saint-Etienne à Dinard.

À deux jours de la réception du RC Strasbourg, Claude Puel s'est présenté devant la presse pour évoquer plusieurs dossiers dont celui des départs. "Aucune arrivée n'est prévue" a confié Puel.

Concernant un éventuel départ de Wesley Fofana lors des prochaines semaines, l'entraîneur des Verts s'est montré intransigeant.

"Wesley Fofana est très bien à Saint-Etienne et il restera cette année, il n'y a pas de débats". Les dirigeants stéphanois, qui tentent d'alléger leur masse salariale en cherchant des portes de sortie à Wahbi Khazri, Lois Diony et autre Yann M'Vila, ont aussi besoin de liquidités et pourraient se laisser tenter par une belle opportunité de vente avant la clôture du mercato, dans un mois.

L'intérêt de Leicester, en revanche, est bien réel et pourrait permettre à l'ASSE de faire monter les enchères autour de sa pépite, également convoitée par le Milan AC.

À 19 ans, le défenseur central fait référence à son parcours pour justifier sa volonté de jouer en Premier League: "Cette fois je ne peux pas refuser".

Recommande: