Le Hyundai KONA millésime 2021 sera plus SEXY !

30 Août, 2020, 12:52 | Auteur: Aubrey Nash
  • Hyundai Kona 2020 teaser

Alors que le SUV urbain de Hyundai, le KONA, cartonne en concession, le constructeur se lance dans une refonte esthétique. Les clients qui ne sont pas encore convaincus par l'électrique peuvent ainsi se tourner vers une version thermique ou bénéficier du meilleur des deux mondes avec la variante hybride.

Avec son style mis à jour, le Kona devrait bénéficier d'une posture plus large et d'un regard plus agressif.

Vous pouvez voir dans les teasers qu'il maintient l'optique divisée, avec les lumières diurnes en haut séparées des feux de croisement. Cependant, c'est l'intégration de la section médiane dans les pare-chocs qui est la plus distinguée, plus élégante, car elles ne sont plus intégrées dans les niches en plastique gris qui s'étendent des protections de passage de roue.

Pour la première fois, Hyundai présente également une Kona N Line, avec des détails de design aérodynamiques. Le modèle N Line est conçu comme porte d'entrée à la gamme N. On attendait une " vraie " Kona N. Il faudra sans doute attendre le dévoilement de ce facelift pour en savoir plus à ce sujet.

Plus d'informations sur cette mise à jour de Hyundai Kauai n'ont pas encore été avancées, mais comme note finale, l'une des plus grandes nouvelles est attendue Hyundai Kauai N, déjà "pris" lors de tests sur le circuit du Nürburgring, avec des rumeurs selon lesquelles il pourrait venir avec le même 2,0 l de l'i30 N!

Recommande: