Ander Herrera élogieux envers Choupo-Moting — PSG

14 Août, 2020, 00:26 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Choupo-Moting : « On croit vraiment en nous »

Il est un homme marié et un père de famille.

Neymar, auteur de différences impressionnantes dans le jeu, et Choupo-Moting, auteur d'une entrée décisive: chacun aura à sa façon aidé le PSG à accéder au dernier carré de la LdC pour la première fois depuis 25 ans.

Le couple s'est rencontré en 2013, s'est marié dans la même année et a une fille, Lyam, aujourd'hui âgée de 7 ans.

Seulement 149 secondes se sont écoulées entre le but de Marquinhos et celui de son partenaire parisien Eric Choupo-Moting. Entré à la 79e minute en lieu et place d'un décevant Mauro Icardi, l'attaquant camerounais s'est transformé en héros en signant le but de la victoire (93e), sur une passe de Kylian Mbappé.

Choupo-Moting ne devrait pas jouer la Ligue des champions, mais le départ fin juin de Cavani, l'a remis dans l'effectif. J'ai eu confiance en moi et en toute l'équipe. "Personnellement, j'ai tout donné", a raconté l'intéressé, en conférence de presse d'après-match.

"On n'a jamais gagné la Ligue des champions et avec une telle équipe, on doit avoir ce genre d'ambitions. C'est difficile de décrire ce que je ressens, c'est une histoire très spéciale", a-t-il encore ajouté, non sans une certaine émotion.

Recommande: