Lyon grand d'Europe, Toko-Ekambi fait trembler Guardiola — OL

13 Août, 2020, 14:22 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Maxwel Cornet ailier de l'OL

Il faut qu'on se mette en tête que l'OL a réussi à se qualifier, il faut penser à nos forces et se dire que tout est possible sur ce match là.

Le PSG s'est hissé en demi-finales de la Ligue des Champions et la France pourrait même y compter deux représentants si l'Olympique Lyonnais élimine Manchester City. Les joueurs de l'Olympique Lyonnais se préparent à une autre performance: sortir un autre géant: Manchester City. (.) On est dans les 8 meilleures équipes. Je ne dirais pas que nous sommes le petit poucet. Maxwell Cornet (23 ans, 6 matchs en LdC pour la saison 2019-2020), qui souffrait de la cuisse après la qualification acquise face à la Juventus, a passé des examens rassurants et devrait pouvoir tenir sa place face aux Citizens, selon les informations de L'Equipe.

"On a beaucoup de détermination aussi, surtout vu les grosses équipes qu'il reste en face". "Nous jouons notre saison sur ce match, donc nous essayerons d'aller le plus loin possible". Mais on doit se dire qu'on peut le faire. On a surement moins de pression qu'eux. 80% des gens pensaient qu'on ne passerait pas à Turin, mais on a réalisé ce qu'on voulait. Une formule qui convient à Karl Toko-Ekambi. "Si on gagne la Ligue des Champions, nous serons européens la saison prochaine", a souligné Toko-Ekambi.

Recommande: