GP d'Espagne : Williams teste le Franco-Israélien Roy Nissany

13 Août, 2020, 16:41 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Roy Nissany va disputer les EL1 du GP d'Espagne avec Williams

Roy Nissany, le pilote de réserve de l'équipe Williams Racing, sera au volant de la FW43 ce vendredi en essais libres du Grand Prix d'Espagne. Le pilote de 25 ans, qui court sous les couleurs d'Israël mais possède également un passeport français, va en effet participer à la première séance d'essais libres du Grand Prix d'Espagne, sixième manche du championnat du monde 2020, ce vendredi à partir de 11h00, avec son écurie Williams.

" J'ai très envie de monter dans la voiture à Barcelone". Piloter lors de la première séance d'essai pour la première fois, c'est une étape importante pour tous les pilotes, et pour moi aussi.

" Je m'y suis soigneusement préparé avec l'équipe et je pense que nous pouvons en tirer une grande valeur". Il figure en 18e position du classement pilotes, avec un seul point inscrit sur les cinq premières courses.

Le père de Nissany, Chanoch, est connu pour avoir participé à une séance d'essais libres pour Minardi en 2005, lors du Grand Prix de Hongrie. Il était à 12,9 secondes du meilleur temps et à 6,8 secondes du pilote titulaire Christijan Albers.

Recommande: