Suspect armé et blessé: Trump interrompt sa conférence de presse

11 Août, 2020, 06:51 | Auteur: Lynn Cook
  • Etats-Unis : Le Secret Service tire sur une personne armée « à l’extérieur de la Maison Blanche »

Il a ensuite repris sa conférence de presse centrée sur la pandémie et l'économie américaine. Le président a affirmé que des coups de feu avaient été tirés par les forces de l'ordre, affirmant qu'il pensait que l'individu qui avait été abattu était armé. De retour quelques minutes après, le président des États-Unis a expliqué que " la police a tiré sur quelqu'un ", à l'extérieur de la Maison Blanche.

Il est revenu quelques minutes plus tard, indiquant qu'il y avait eu une " fusillade " devant la Maison-Blanche et que la situation était maîtrisée.

Selon le président, les services secrets ont tiré sur un suspect vraisemblablement armé, qui a été transporté à l'hôpital. "Excusez-moi?", lui a demandé Donald Trump en s'interrompant, avant de quitter calmement la salle une fois que l'agent lui a glissé des explications à l'oreille, suivi par son équipe.

Donald Trump a brusquement interrompu lundi une conférence de presse à la Maison Blanche, avant de revenir expliquer que le "Secret Service" venait de tirer sur une personne "à l'extérieur de la Maison Blanche". La Maison Blanche a aussitôt été placée en confinement. M. Trump a remercié le Secret Service et a assuré qu'il se sentait en sécurité.

Recommande: