La signature de Jonathan David officialisée — Lille

11 Août, 2020, 23:51 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Si sa visite médicale est concluante Jonathan David va parapher un contrat de cinq ans avec le LOSC

Avec Jonathan David, le club entraîné par Christophe Galtier peut clairement avoir des ambitions.

Lors des deux dernières saisons en Belgique, David a inscrit 48 buts et réalisé 20 passes décisives en 95 matchs, toutes compétitions confondues.

Jonathan Davis sera bien un joueur du LOSC, le club nordiste a un accord avec La Gantoise et le joueur canadien est attendu mardi. "Il endossera le numéro 9 de la tunique des Dogues", indique le communiqué des Dogues. Ce jeune joueur de 20 ans a comme mission de faire oublier le Nigérian Victor Osimhen, parti dernièrement à Naples après seulement une saison passée au club.

C'est une très bonne équipe avec de très bons joueurs. "Je veux jouer et progresser, et je pense que c'est l'endroit parfait", a apprécié David. J'aime jouer avec mes qualités: la technique et la vitesse notamment.

C'est l'épilogue dans le dossier Jonathan David. J'ai hâte de rencontrer les supporters. "Nous le remercions d'avoir fait le choix de rejoindre notre projet et lui souhaitons la meilleure réussite sous notre maillot", a savouré le dirigeant du LOSC Marc Ingla. David est déjà le deuxième renfort offensif du LOSC en cette intersaison 2020. Burak Yilmaz a été recruté, ainsi qu'Angel Gomes, prêté à Boavista.

Recommande: